mardi 16 août 2011

Paulette magazine

Après Causette, je vais tester Paulette !
En espérant ne pas être aussi déçue... ce commentaire n'engage que moi !





PAULETTE, C'EST VOUS !

Paulette, c’est votre magazine. 
Il reflète les tendances d’aujourd’hui, incarnées par de vraies filles et de vrais garçons qui se croisent tous les jours dans la rue, qui se sourient, qui se matent... Alors quoi de plus normal que vous participiez à son élaboration ?

Toujours plus proche de ses lecteurs et au cœur de leurs attentes, Paulette aime le lien étroit qui les unit. Il est donc tout naturel que l’interactivité soit son mot d’ordre. Le temps d’un numéro, Paulette vous propose une collaboration faite d’échanges et de conseils.

La mode, la création et l’art sont vos passions ? Vous avez toujours rêvé de faire la couverture d’un magazine, d’être la plume de ses articles, de faire découvrir vos coups de coeur au grand public, de partager vos bons plans ? Ça tombe à pic, Paulette recherche constamment des participants pour collaborer au contenu du site Internet et pour préparer ses prochains numéros papier.



> Vous souhaitez soumettre un sujet à la rédaction ou être la plume de Paulette
        (site web/magazine) ? Cliquez ici        
 > Vous désirez participer à nos shootings
 et peut-être faire la couverture des prochains
        numéros de Paulette ? Créez-vous un book ici
        
 > Vous rêvez de faire connaître vos créations
 et partager votre esprit inventif ?
        Rejoignez l'Atelier Paulette


... mais le but ultime, c'est la version papier !



A suivre donc...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Et Paulette...c'est la reine des PAUPIETTES!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage...Je m'en vais vite visiter le site...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Je files découvrir ce magazine, après avoir été fidèle durant un an à Causette peut-etre le deviendrai-je de Paulette ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai souscrit également au début de l'été, mais je pense que ce sera moins "social" que causette. mais bon, pour le fun....

    RépondreSupprimer
  5. SALUT !!
    LE BLOG est très chouette!
    Vous fait un travail super.
    bisous
    Bonne continuation
    www.zoeegaia.blogspot.com

    RépondreSupprimer