mercredi 6 mai 2009

Aga quoi ?


Vous voulez voir ce qui me fait vraiment rêver ?
Ceux qui ne savent pas quoi m'offrir pour mon anniversaire, ou plutôt pour Noël (c'est avant !)...





C'est ça que j'veux : un poêle-cuisinière à l'ancienne !
Vous reconnaissez ma touche personnelle : la photographie des pages de magazines ! Celles-ci sont tirées du Marie-Claire Idées numéro 69 de juin 2008, page 95. On se trouve ici dans la cuisine d'une fermette belge retapée. Cette petite demeure appartient à Jo Van Rijckeghem, un artiste, photographe il me semble ! Je m'excuse de ne pouvoir vous en dire plus sur ce monsieur mais les infos sur Google ne sont pas nombreuses et beaucoup sont en néerlandais (je crois).

Pour plus de photos, cliquez ICI.

Pour en revenir à la "cuisinière", je suis en admiration devant ce poêle de marque Aga, que je ne connaissais pas avant. Les teintes du carrelage me conviennent également en tous points !

Une belle cuisine à l'ancienne... Ah, dans mes rêves...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore le style aussi! Peut être plus bois que blanc... J'avoue que je serait vaguement capable de faire la popote dans le poêle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà Célinette...avec un truc pareil tu pourras faire de vrai gâteaux non???

    Je rigole!!! bien entendu...

    Ma Christel rêve d'un piano avec double four!!!

    C'est cher aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Vanes : avec un "engin" pareil dans ma cuisine, je suis prête à faire tous les efforts du monde pour apprendre à cuisiner (presque) comme une chef !

    Bruno : oui c'est cher, trèèèèès cher ! Ça va chercher dans les milliers d'euros. Par contre, on peut trouver des cuisinières plus abordables, qui font style ancien et qui sont pas mal aussi.

    RépondreSupprimer
  4. oh! top ça me rapelle clui de ma grand mère...souvenirs souvenirs...

    RépondreSupprimer
  5. Moi la cuisinière ne me fait pas rêver mais de l'espace oui !

    RépondreSupprimer
  6. Je veux la mêêêêême! En rouge si je fais ma capricieuse, mais de toutes autres couleurs ça me va aussi!

    RépondreSupprimer